Quel mascara pour moi ?

Des mascaras, il en existe des centaines : allongeants, courbants, waterproof, anti-paquets... Mais lequel choisir ?

  • Pour des cils sans fins...

Ricils Volum'Express, Gemey-Maybelline : Un très bon mascara, qui allonge les cils et leur donne du volume, sans faire de paquet !

 

  • Pour des cils parfait dans les moindres détails...

Telescopic Explosion, L'Oréal : Un mascara à la brosse en forme de boule qui nécessite un travail minutieux et long des cils, mais le résultat est très précis ! Pas de paquet, les coins parfaitement maquillés, une longueur maîtrisée...

  • Pour des cils aux courbes "sexy"...

Volume Glamour Ultra Curl, Bourjois : Ce mascara allonge les cils, et les courbes grâce à sa brosse de forme incurvée. Le résultat est rapide et sans paquet.

  • Pour des cils détonnants et uniques...

Big Fatty, Urban Decay : Disponible dans un gamme de couleur unique, originale, flashy et très jolie, ce mascara conviendra à toutes celles qui aiment la couleur ! Cependant, l'application est un peu difficile à cause de la texture crèmeuse qui crée facilement des paquets. Réservé aux plus pro, donc Clin d'oeil !

  • Pour un regard de sirène...

Mascara naturel, Sephora : Ce mascara n'allonge pas les cils, des les courbe pas, ne donne aucun volume... Mais il donne un effet mouillé drôlement sexy à vos cils ! De plus, il fait aussi fixateur de sourcil.

  • Pour un regard de vamp...

Double Extension Carbon Black, L'Oréal : Ce mascara est assez facile d'utilisation, tient longtemps et rallonge visiblement les cils, pour un regard intense, profond et mystérieux !

 


ShoutMix chat widget

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×