Les déos qu'il nous faut !

Au rayon déos, le choix est immense ! Mais comment trouver LE déo qui correspond à vtes besoins ? J'ai en testé et ai selectionné les meilleurs pour vous !

Pour une sportive comme toi, pas question d'avoir des auréoles en plein effort !

  • Déo bille Lait de Coco, Ushaïa : Le parfum est très doux et agréable, l'efficacité est garantie 48h, n'est pas mensongère, et même après 2h de sport intense, les aisselles restent sèches. Seul défaut, le déo est un peu coulant et met du temps à sècher.
  • Déo bille Kenzoamour, Kenzo : Un parfum divin, l'efficacité est bonne, et même après un effort, aucunes (ou presque) auréoles.

Tu as la peau sensible mais veux un déo efficace !

  • Pierre d'Alun polie, Aroma-Zone : très efficace, ce déo est 100% naturel et n'irrite pas la peau, même après épilation.

Après une épilation, non aux déos qui démanges et oui aux déos qui limite la repousse des poils !

  • Déo Roll-On Spécifique Post-épilatoire, Académie : En plus de ne pas couler (ou presque), d'être très efficace et doux, il limite sensiblement la repousse des poils !

Accro au bio, tu veux un déo respectueux de la nature et de tes aisselles !

  • Déo Roll-On Ananas et Papaye, Logona : Je suis fan de l'odeur Rigolant ! Sinon, comme les déos bio ne contiennent pas de sels d'aluminium (soupsonnés d'être nocifs), ils ne sont pas anti-transpirants... Ce déo n'est donc efficace que si on ne fait pas d'effort physique trop important, et que la chaleur n'est pas écrasante.
  • Déo Bille parfum Naturel, Coslys : Le parfum est assez désagréable... Sinon, le déo est plutôt efficace, mais surtout, il est rechargeable, ce qui est vraiment écologique et économique !

ShoutMix chat widget

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site