Du verni vraiment flashy !

Cet été, le verni coloré fait un retour retentissent car le mot d'ordre de la saison sera "flashy" !

Attention, le vernis pailleté, lui, est totalement exclu. On veut de la couleur, de la vrai ! Le vernis de cet été est uni et ultra-coloré.

Pour celles qui ont le moins froid aux yeux, le vernis sur les ongles de pieds n'est pas interdit, mais pour évité l'effet 1er degré, on évite de mettre la même couleur que sur les mains.

Bien sûr, on prépare le terrain avant :

  • On lime ses ongles (bien court, pour éviter l'effet "ongles de sorcière")
  • On les nettoie bien, jusqu'au dernier grain de puosière, aussi bien à la surface qu'en dessous.
  • On applique une base pour éviter que les pigments colorés du vernis (surtout que là, il y en a !) ne jaunisses nos jolis ongles.

Après, on choisis la couleur de son vernis, et le choix est vaste !

  • Pour les peaux hâlées ou mates : on hésite pas, les couleurs les plus intenses et les plus voyantes (orange, bleu turquoise, jaune, violet clair...) font ressortir le bronzage !
  • Pour les peaux claires : on préfère les couleurs plus féminines (le rouge, le noir, le bleu marine...) moins voyant mais tout aussi tendance et très glamour !
  • Pour toutes les peaux : le rose, une des couleurs phares de la saison, est permis à toutes. Il en existe dans des dizaines de teintes différentes (rose barbie, fushia, bonbon...) et pour les plus sages, le rose corail va aussi.

Et on oublie pas de rajoute un vernis protecteur, pour éviter de devoir tout recommencer 2 jours après !

Petite sélection de vernis :


ShoutMix chat widget

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×