Nouvelle coiffure =)

Pour bien commencer l'été, j'ai décidé de passer chez le coiffeur pour une nouvelle coupe, très courte !

Mes commentaires, si vous voulez tenter la même chose :

  • Pour qui ? Cette coupe conviendra très bien aux visages fins, pour leur donner du volume et les aider à s'imoser. Sinon, elle ira aussi aux visages ovales (comme moi), qui peuvent tout (ou presque) se permettre côté capillaire. Bien sûr, elle est réservée aux cheveux lisses !
  • Lavage : Le shampoing est rapide et les cheveux sèches vites, l'après-shampoing est totalement inutile (sauf pour les cheveux très secs), cependant, on est obligé de retracé sa raies au peigne après chaque lavage.
  • Brossage : Moi qui avait l'habitude de ne passer que quelques coups de brosses dans mes cheveux mi-longs très raides, ça me change Clin d'oeil ! Du gel un peu partout pour garder du mouvement après chaque shampoing, et de la laque tous les matins ! Je passe quelques coups de brosses pour donner la forme et pour coiffer le plus gros, et je finis au peigne pour créer le mouvement, donner la bonne direction aux mèches, bref, pour les détails.

La réaction de mon entourage : Ca change, mais cette coupe est bien plus féminine qu'elle n'y parait ! Ca donne un côté pétillant, dynamique...
Le modèle : Ce joli carré effilé Lucie Saint-Clair !


ShoutMix chat widget

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site