James Bond girl

(Boucles d'oreilles N2)

Afin de présenter mes derniers achats make-up de façon un peu originales, je me suis prise en photo dans une mise en scène inspirée de films d'actions Sourire.

Rouge à lèvre : Crazy Horse pour Sephora

Un rouge à lèvre vraiment rouge, comme j'en rêvais depuis pas mal de temps . Le rouge mat est exactement le même que celui porté par les danseuses du Crazy Horse Bisou .Petits bémols : on doit en remettre régulièrement (il ne tient pas plus d'une demi-journée, et disparait presque totalement parès avoir mangé) et il assèche sensiblement les lèvres = obligation d'avoir le rouge à lèvre et un baume sous la main tout le temps.

Masacra : Cil Cabaret de Arcancil

Ce mascara promet un effet faux-cils inimitable. C'est vrai qu'il les imitent plutôt bien, mais rien ne vaut des vrais bien sûr. Il allonge bien les cils, sans les épaissir. Par contre, il est difficile à appliquer, il faut avoir le coup de main, sinon bonjour les paquets ! Bref, le résultat est pas mal mais il ne faut pas s'attendre au produit-miracle.

Je l'ai reçu en cadeau en achetant le masacra, donc je ne vais pas me plaindre de ce produit ^^. Sinon, la présentation sous forme de crayon permet une application facile (moi qui galèrais toujours à mettre de l'eye-liner...) et il peut être aussi utiliser comme khôl ! Par contre il coule vite, donc attention aux yeux de penda !


ShoutMix chat widget

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×