Douche froide

C'est l'été, la chaleur est étouffante, le soleil tape... A ce moment là, la seul chose dont on rêve, c'est de l'eau et du froid, viiite !

Rien de tel donc, qu'une bonne douche froide pour nous rafraichir ! Mais en plus d'être agréable les jours de grosses chaleurs, la douche froide a des tas d'atouts !

  • C'est bien connu, rien ne vaut une douche bien froide pour raffermir notre corps ! C'est un des meilleurs moyens d'avoir une poitrine bien ferme et des jolies fesses qui ne tombent pas !
  • Non seulement elle raffermit, mais elle est aussi super efficace contre la cellulite ! Un allié de rève donc, si on veut un corps de bombe !
  • Tu crois vraiment que c'est fini ? Hé bien non, la douche froide brûle aussi des calories car le corps utilise de l'énergie pour maintenir le corps à température ambiante ! Donc en prenant une douche froide, que tu le veilles ou non, tu deviens canon (bon j'avoue qu'il faut prendre pas mal de douches froides pour arriver à du vrai résultat... masi c'est toujours ça) !
  • La douche froide revigoreaccelere la circulation sanguine et libere la circulation lymphatique également, comme si ça ne suffisait pas ^^.

Bon, tu l'auras compris, la douche froide n'a que des avantages, donc on ne s'en prive pas =) !


ShoutMix chat widget

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site