Beauté

Astuces, infos, conseils, nouveautés... Bref, tout ce qui tourne autour de la Beauté !

James Bond girl

(Boucles d'oreilles N2)

Afin de présenter mes derniers achats make-up de façon un peu originales, je me suis prise en photo dans une mise en scène inspirée de films d'actions Sourire.

Rouge à lèvre : Crazy Horse pour Sephora

Un rouge à lèvre vraiment rouge, comme j'en rêvais depuis pas mal de temps . Le rouge mat est exactement le même que celui porté par les danseuses du Crazy Horse Bisou .Petits bémols : on doit en remettre régulièrement (il ne tient pas plus d'une demi-journée, et disparait presque totalement parès avoir mangé) et il assèche sensiblement les lèvres = obligation d'avoir le rouge à lèvre et un baume sous la main tout le temps.

Masacra : Cil Cabaret de Arcancil

Ce mascara promet un effet faux-cils inimitable. C'est vrai qu'il les imitent plutôt bien, mais rien ne vaut des vrais bien sûr. Il allonge bien les cils, sans les épaissir. Par contre, il est difficile à appliquer, il faut avoir le coup de main, sinon bonjour les paquets ! Bref, le résultat est pas mal mais il ne faut pas s'attendre au produit-miracle.

Je l'ai reçu en cadeau en achetant le masacra, donc je ne vais pas me plaindre de ce produit ^^. Sinon, la présentation sous forme de crayon permet une application facile (moi qui galèrais toujours à mettre de l'eye-liner...) et il peut être aussi utiliser comme khôl ! Par contre il coule vite, donc attention aux yeux de penda !

La fin de la "mode anorexique" ?

Serait-ce la fin du règne du XXS sur la mode et même sur la femme ? L'heure du retour des roudeurs et des bourellets aurait-elle sonnée ? C'est ce qu'une multitude de nouvelles très récentes laissent penser :

Bref, la pression malsaine de l'extrème maigreur qui règnait tyranniquement sur la mode, la femme, qui nous faisait détester nos petites rondeurs, nos quelques bourrelets et notre cellulite, est visiblement de moins en moins forte. Les femmes en ont marre de se sentir grosse alors qu'elles font du 40 ! Bref, un mince espoir que le temps des mannequins pas plus épaisses que des brindilles commence à apparaître Sourire.

Et toi, qu'en penses-tu ?

Douche froide

C'est l'été, la chaleur est étouffante, le soleil tape... A ce moment là, la seul chose dont on rêve, c'est de l'eau et du froid, viiite !

Rien de tel donc, qu'une bonne douche froide pour nous rafraichir ! Mais en plus d'être agréable les jours de grosses chaleurs, la douche froide a des tas d'atouts !

  • C'est bien connu, rien ne vaut une douche bien froide pour raffermir notre corps ! C'est un des meilleurs moyens d'avoir une poitrine bien ferme et des jolies fesses qui ne tombent pas !
  • Non seulement elle raffermit, mais elle est aussi super efficace contre la cellulite ! Un allié de rève donc, si on veut un corps de bombe !
  • Tu crois vraiment que c'est fini ? Hé bien non, la douche froide brûle aussi des calories car le corps utilise de l'énergie pour maintenir le corps à température ambiante ! Donc en prenant une douche froide, que tu le veilles ou non, tu deviens canon (bon j'avoue qu'il faut prendre pas mal de douches froides pour arriver à du vrai résultat... masi c'est toujours ça) !
  • La douche froide revigoreaccelere la circulation sanguine et libere la circulation lymphatique également, comme si ça ne suffisait pas ^^.

Bon, tu l'auras compris, la douche froide n'a que des avantages, donc on ne s'en prive pas =) !

Nouvelle coiffure =)

Pour bien commencer l'été, j'ai décidé de passer chez le coiffeur pour une nouvelle coupe, très courte !

Mes commentaires, si vous voulez tenter la même chose :

  • Pour qui ? Cette coupe conviendra très bien aux visages fins, pour leur donner du volume et les aider à s'imoser. Sinon, elle ira aussi aux visages ovales (comme moi), qui peuvent tout (ou presque) se permettre côté capillaire. Bien sûr, elle est réservée aux cheveux lisses !
  • Lavage : Le shampoing est rapide et les cheveux sèches vites, l'après-shampoing est totalement inutile (sauf pour les cheveux très secs), cependant, on est obligé de retracé sa raies au peigne après chaque lavage.
  • Brossage : Moi qui avait l'habitude de ne passer que quelques coups de brosses dans mes cheveux mi-longs très raides, ça me change Clin d'oeil ! Du gel un peu partout pour garder du mouvement après chaque shampoing, et de la laque tous les matins ! Je passe quelques coups de brosses pour donner la forme et pour coiffer le plus gros, et je finis au peigne pour créer le mouvement, donner la bonne direction aux mèches, bref, pour les détails.

La réaction de mon entourage : Ca change, mais cette coupe est bien plus féminine qu'elle n'y parait ! Ca donne un côté pétillant, dynamique...
Le modèle : Ce joli carré effilé Lucie Saint-Clair !

Lunettes

En farfouillant, j'ai trouvé LES lunettes de l'été ! Colorés et originales, elles sont pile poil dans la tendance de la saison !

Elles iront à tous les visages, en particuliers les plus fins, mais surtout aux filles les plus rigolotes et qui n'ont pas froid aux yeux Clin d'oeil !

Pour les plus timides, les lunettes coeurs unies sont aussi très tendances et sont trouvables un peu partout.

Elles sont dispo chez Claire's pour 8,95€, ou chez New Look pour 12€.


ShoutMix chat widget

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site