Blog

James Bond girl

(Boucles d'oreilles N2)

Afin de présenter mes derniers achats make-up de façon un peu originales, je me suis prise en photo dans une mise en scène inspirée de films d'actions Sourire.

Rouge à lèvre : Crazy Horse pour Sephora

Un rouge à lèvre vraiment rouge, comme j'en rêvais depuis pas mal de temps . Le rouge mat est exactement le même que celui porté par les danseuses du Crazy Horse Bisou .Petits bémols : on doit en remettre régulièrement (il ne tient pas plus d'une demi-journée, et disparait presque totalement parès avoir mangé) et il assèche sensiblement les lèvres = obligation d'avoir le rouge à lèvre et un baume sous la main tout le temps.

Masacra : Cil Cabaret de Arcancil

Ce mascara promet un effet faux-cils inimitable. C'est vrai qu'il les imitent plutôt bien, mais rien ne vaut des vrais bien sûr. Il allonge bien les cils, sans les épaissir. Par contre, il est difficile à appliquer, il faut avoir le coup de main, sinon bonjour les paquets ! Bref, le résultat est pas mal mais il ne faut pas s'attendre au produit-miracle.

Je l'ai reçu en cadeau en achetant le masacra, donc je ne vais pas me plaindre de ce produit ^^. Sinon, la présentation sous forme de crayon permet une application facile (moi qui galèrais toujours à mettre de l'eye-liner...) et il peut être aussi utiliser comme khôl ! Par contre il coule vite, donc attention aux yeux de penda !

Copenhague : la planète à besoin de toi !

Objectif : 1 millions de signatures !

On compte sur toi, car c'est important !

Tentation : the fist day :p !

En bonne fan, je me suis rendue avec ma meilleur amie à la 1ère de mon ciné de Tentation (VO : New Moon). Verdict :

Bon, on est d'accord, ce n'est pas le livre : moins d'émotions, moins de détails, moins de tout. Malgrès tout, on est vraiment triste (j'avoue, j'ai pleuré) lors de la scène de la rupture, on revis en même temps que Bella avec Jacob, etc.

L'intrique est bien respectée, les personnages bien interprètés, bref, une bonne adaptation du bouquin. Les visions de Bella sont, pour moi, très bien retranscrites, ainsi que ses rêves, ce qui n'était pas chose facile !

De plus, l'humour est omni-présent, un plus par rapport au livre (ex : le scène du visionnage de Roméo et Juliette Sourire). Tout est vraiment bien filmé, je félicite Chirs Weitz pour son très bon boulot. On sens sa griffe personnelle tout au long du film, ce qui ne fait que l'enrichir !

Bref, un film à voir si tu as aimé les livres ou le premier long métrage, très agréable à voir et très divertissant, bien qu'il ne soit pas aussi chargé en émotion que le livre.

Bons plans =)

La toile regorge de bonnes affaires quand on sait s'y prendre. Je suis tombée par hasard sur quelques bons plans modesques qui pourraient en interesser quelques unes Clin d'oeil :

  • -25% sur les habits de fêtes, des robes à la lingerie, en passant pas les bijoux, les ceintures et les pochettes, sur Asos !
  • Destockage de folie sur Urban Outfitters !
  • 10 ans de chaussures et/ou 6000€ à gagner sur Sarenza Rigolant

Ein Lied...

Je voulais écrire un article sur la chute du mur lundi, mais je dois avouer que j'étais débordée et que je n'ai pas eu le temps.

J'essaie donc de me rattraper avec ce billet parlant de talenueux groupes allemands Rigolant !

L'Allemagne regroupe de groupes de rock plus talentueux les uns que les autres, mais pourtant trop méconnus passé la frontière. Hé oui, le rock allemand ce n'est pas (que) Tokio Hotel et Rammstein !

  • Die Ärzte

Ce groupe de rock berlinois a déjà plus de 25 ans de carrière derrière lui. Il se compose de Farin Urlaub (chant, guitare et basse), de Bela B. (batterie et chant) et de Rod (basse, guitare, clavier et chant). Leurs paroles sont souvent politiques ou provocantes, mais toujours pourvues d'un humour propre au groupe. C'est un des piliers de la musique allemande de ces 20 dernières années, mais qui reste toujours très actif.

A écouter : Schrei nach Liebe ; Rebel ; Deine Schuld...

 

  • Die Toten Hosen :

"Les pantalons morts" ont eux aussi plusieurs dizaines d'années d'existence derrière eux. Campino, le cahnteur et leader du groupe, et ses acolytes (Andi, Breiti, Vom, Kuddel et Wölli) ont déjà joués en première partie des Rolling Stones et des Ramones, de U2 et de Green Day ! Leur textes parlent souvent de politique mais le groupe a aussi sorti un album de chants de Noël sous le nom "Die Roten Rosen" (Les Roses rouges), plein d'humour.

A écouter : Alle aus Liebe ainsi que sa version française Tout pour sauver l'amour ; Winachtsman wom Dach ; Friss oder Stirb...

 

  • Wir sind Helden

Je vous avais déjà parlé d'eux en juin, parce que ce groupe mérite vraiment d'être connu ! Formé en 2001, incarne la nouvelle scène rock allemande. Peu connu en France, il a pourtant sorti certains de ses single en version française. Les membres sont Judith Holofernes au chant et à la guitare, Mark Tavassol à la basse, Jean-Michel Tourette aux claviers et à la guitare et Pola Roy à la batterie.

A écouter : Guten Tag, Von hier an Blind, Die Konkurrenz...


Et pour les fans de musique allemande, voici un blog sympa sur le sujet, Tchuss.

Tous aux fourneaux =p !

Déjà, je m'excuse pouyr ma trèèès longue absence, alala j'ai honte d'être si peu régulière...

Pour me faire pardonner, voici un site rempli de recettes absolument géniales et très saines à la fois Langue tirée (oui c'est possible ^^), j'ai nommé : Cuisine Saine !

Tu y trouveras des recettes bio, sans gluten, végétariennes et végétaliennes, sans lait, sans oeufs... Mais qui donnent l'eau à la bouche !  Bref, ce site est une mine d'idée pour bien manger à la fois sainement et goûteusement !

Mes coups de ♥ : Les brownies au sirops d'érable, la terrine de saumon aux carrotes, le flan de butternut...

La fin de la "mode anorexique" ?

Serait-ce la fin du règne du XXS sur la mode et même sur la femme ? L'heure du retour des roudeurs et des bourellets aurait-elle sonnée ? C'est ce qu'une multitude de nouvelles très récentes laissent penser :

Bref, la pression malsaine de l'extrème maigreur qui règnait tyranniquement sur la mode, la femme, qui nous faisait détester nos petites rondeurs, nos quelques bourrelets et notre cellulite, est visiblement de moins en moins forte. Les femmes en ont marre de se sentir grosse alors qu'elles font du 40 ! Bref, un mince espoir que le temps des mannequins pas plus épaisses que des brindilles commence à apparaître Sourire.

Et toi, qu'en penses-tu ?

Electricity

Hier soir, c'est déroulée la soirée d'ouverture de Elektricity, un festival électro se déroulant à Reims, et créé par Yuksek lui-même !

A lm'affiche d'hier : Pan Sonic, Laurent Garnier mais surtout le vrai, le grand Yuksek Clin d'oeil !

Mais bien sûr, le festival vient juste de commencer, et c'est l'occasion pour tooout les rémois de découvrir des groupes pleins de talents pour pas cher.

Toutes les infos sont à retrouvées sur le site de La Cartonnerie, qui organise l'évènement.

Sinon, toujours pour parler concerts à La Cartonnerie, il ne faudra pas manquer Mick Taylor (13/10), une soirée spéciale Bob Dylan (17/10), Miossec (24/10), The Virgins (29/10), Izia (21/11), La Chanson du dimanche (24/11), Emilie Simon (28/11), Oxmo Puccino (11/12) ou encore Renan Luce (12/12) !

Petite pause...

Bon, je pense que n'importe qui a pu remarquer que le site manquait crucialement de MAJ : pages d'accueil non-rédigées, billets datants un peu...

Evidemment, il y a une bonne raison derrière tout ça : c'est la rentrée, et j'ai une option très lourde au lycée (ABIBAC pour ceux qui connaissent), et qui me pompe tout mon temps libre. Bref, je n'ai pas vraiment le temps (et puis l'envie aussi, après 10h de lycée et 3h de devoir, c'est dodooooo !!!).

Attention, je ne suis pas en train de dire que je ferme le site ! Je vais juste changé un peu le fonctionnement de Bloom. Explication :

  • les articles mensuels me prennent un temps fou (en général, je passe environ 3h non-stop à écrire un article), donc stop, il n'y en aura plus. Peut-être un de temps en temps quand l'envie me prendra, mais certainement pas une dizaine par mois. Bien sûr, il n'y aura plus de n° mensuel...
  • Par contre j'alimenterai le blog lorsque j'aurai un peu de temps, promis. Allez, disons un article par semaine, le w-e ou le mercredi Sourire.

Et merci à toutes celles qui n'ont pas perdue patience, et continuent à scruter le prochain article coûte que coûte, non je ne vous ai pas abandonnées Clin d'oeil !

N° de Septembre en ligne =) !

Et voila, le n° de Septembre est en ligne ! Ne manque plus pour moi que de faire la page d'accueil et tout sera parfait !

Alors, tu le trouve comment, ce nouveau numéro ?


ShoutMix chat widget

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site